Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
8 décembre 2012

Voila c'est fait ! J'ai fini le level 9 de TLC je

Voila c'est fait ! J'ai fini le level 9 de TLC je suis donc graduée. Malgré ça, je continue a aller en cours afin d'éviter de m'ennuyer toute la journée. Je suis donc dans un cours ou on apprend toutes les expressions américaines du genre il pleut des cordes, donner sa langue au chat ect... On fait egalement des speech, de la conversation et de la prononciation. J'aime bien mais vu que ce mois ci on a 3 semaines de cours au lieu de 4 a cause du Christmas break on a 50 min de cours de plus par jour et on a cours le vendredi apres midi. 

 

IMG_1105[1]IMG_0994[1]

 

Sinon, ca y'est la plus part des gens de TLC est partie, les dorms sont donc super calmes et en cours il n'y a presque plus personne. Ca fait bizarre d'avoir vécu 3 mois avec des gens et d'un coup plus personne. Le mois de décembre va surement être un peu long du coup surtout qu'a partir du 21 il n'y a plus cours. L'idéal aurait été d'aller passer Noel a Vegas mais personne n'a assez d'argent pour m'accompagner je passerai donc Noel a Minot.

Les températures il faut le vivre pour le croire -20° ! Avec 20 cm de neige c'est terrible. 

Je n'ai plus de roomate du coup j'ai une grande chambre rien que pour moi. Je l'ai donc réaménagée et me suis fait un grand lit. Je l'aimais bien ma roomate mais quand elle mettait son réveil a 8h le dimanche matin je l'aurai tué. De plus, elle elle n'a plus cours du tout ce qu'il fait qu'elle allait se coucher a 1h du mat tranquil en faisant le plus de bruit qu'elle pouvait. Claquage de porte, fouillage dans des sacs en plastique la totale. Et puis son mec chinois était tout le temps tout le temps dans la chambre. Des que je rentrais dans la chambre il était la. J'avais envie de lui dire "sérieux, t'as pas autre a faire un peu". Et puis il entrait dans la chambre comme ca à l'aise. Une fois je dormais et a 10h du matin il entre en grandes pompes dans la chambre.  Apres tout ca, avoir sa propre chambre ca fait du bien !

 

Room without rommate

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité