Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
27 novembre 2012

Thanksgiving Break + Black Friday

La semaine dernière fut courte car il y a le break pour Thanksgiving. Jeudi soir nous sommes donc tous allés chez la Directrice de l’école qui nous a tous invité pour le diner de Thanksgiving. Très sympa même si je suis incapable de dire ce que j’y ai mangé. Il y avait la fameuse dinde et des accompagnements dont des berries mais le reste je ne sais pas ce que j’étais.
Le soir minuit départ pour le Black Friday en commençant par Best Buy. Bien évidemment une queue énorme par -10°. Je n’ai réellement jamais eu aussi froid de toute ma vie. Mes mains étaient congelées je ne pouvais plus rien tenir tellement je ne les sentais plus. J’ai mis 3 minutes a tenté de rentrer la clé de la voiture dans la serrure pour m‘y réchauffer. On a fini de faire les magasins à 4h du matin mais on n’est pas les pires des amis sont rentrés a 8h30. Il y avait tellement de monde dans la nuit que j’y suis retournée dans la journée. Je n’ai pas fait de folies, je n’ai acheté qu’une paire de Nike.

 

Thanksgiving 22Thanksgiving 22

 

Black Friday 23Christmas Time 23

 

En cours, pour notre note d’oral, on doit aller avec la prof à une sorte de groupe de parole ou elle va depuis un an. C’est dans une salle de réception d’un hôtel, chacun se présent et applaudit à chaque fois. Pour ce coté là, on se croirait un peu aux Alcooliques Anonymes. Mais sinon c’est plutôt sympa car une personne donne un nouveau mot avec sa définition, quelqu’un raconte des blagues (le challenge est de les comprendre…), après des personnes font des speeches ect… C’est une heure et demie agréable ou on ne parle qu’anglais donc bénéfique.

J’entame ma dernière semaine de cours avant d’être graduée de TLC. By the way, j’ai eu les résultats du TOEFL et j’ai obtenu 85 ! Alors oui c’est un score de ouf sachant que pour aller en Licence il faut 61 et pour aller en Master 80. Je ne pensais pas obtenir autant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité