Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
30 juin 2013

Suite et fin de Denver

Je suis partie 4 jours avec Molly une nièce de Mikee et Bob à Carpendale et Aspen. Le premier soir nous avons assités à un rodéo ou les cowboys ont fait des démonstrations de lasseau, tourner autour des bariques avec les chevaux. C'était sympa de voir un vrai rodéo au pays des cowboys. Je suis également partie 2 jours à Salida chez la Grand-mère de Molly car il y avait un festival de l'eau. La journée c'était des compétitions de canoë kayaks et le soir une mini fete forraine avec un concert de country. Bon c'était bien mais bon les cowboys, la poussière et la country pendant 4 jours ca été un peu long.

 

Hicking CarpendaleCowboys night 06Cowboys night 06

Maison Aspen (2)Maison AspenAspen

Cowboys night 06

De retour a Denver, je vais en moyenne tous les 2 jours au Country Club dont Mikee fait partie. Il y a une piscine, terrains de tennis, de basket, salle de gym avec toutes les machines et cours de sport. Bon je n'ai fait que la piscine et le jacuzzi c'est pour ça que je suis autant bronzée. 

 

IMG_2272

Il y a quelques jours, je suis allée chez une amie de Mikee qui a un ranch et des cheveaux. J'ai donc fait une ballade de 1h dans la pampa en mode cowboys. J'ai trouvé ça génial !

 

Horseriding 06Horseriding 06Horseriding 06Horseriding 06Horseriding 06

Je pars demain pour Los Angeles d'ou je vais faire un tour dans la Californie. Je passe par Hollywood et les Universal Studios, San Francisco et Stanford et Vegas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité