Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
18 novembre 2012

Cette semaine nous sommes allés passer une

Cette semaine nous sommes allés passer une journée à Bismarck, la state capitol. Matinée shopping et après midi visite du official building là ou il y la Chambre, le Sénat et le Supreme Court. Pour ce qui est de la matinée shopping je pense qu'il nous on enmené dans un endroit nul car c'était pire que Minot. Déjeuner dans un restaurant mais étant donné qu'on été 22 on a tous déjeuner par table de 4 et on avait une 1h et pas une minute de plus. Les tables servies en dernier on eu 11 minutes pour manger leur assiette et si tu voulais un dessert tant pis ! La visite était sympa c'est plutot cool de voir en vrai les salles ou se réunissent les sénateurs, le gouverneur et les juges. Résumé de la journée : Bismarck n'est vraiment pas ouf comme ville, elle n'a pas l'air d'avoir vraiment plus d'interet que Minot.

 

Bismarck 11Bismarck 11

 

Sinon vendredi a 11h TOEFL ! C'est pas la mer à boire, c'est juste long et quand on te pose une question à laquelle il faut que tu répondes en 1 minute et que tu n'as pas compris, ce sont les 60 secondes les plus longues de ta vie. Par chance ca ne m'est pas arrivé. Philippine qui passait également le TOEFL en France le même jour, a eu exactement le même que moi.

Sinon les bars ici ferment toujours a 1h, les boites de nuit me manquent tellement ! Et quand tu fais des soirées la police débarque. Vive la France !

De plus, je vais allée passer une semaine en janvier a Miami avec Maman, ca va vraiment être génial, vraiment hâte ! 

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité