Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
17 février 2013

Mardi Gras est ici quelque chose de très

Mardi Gras est ici quelque chose de très important. C'est la fête tout le weekend et la Nouvelle Orléans est la ville ou le carnaval est le plus gros. Les filles montrent leurs seins et les garçons leur donne des colliers. Bon je ne suis pas allée a Saint Louis (STL), je suis restée à St Charles mais c'était bien quand même. Pendant ce weekend là, il y a des fusillades a STL faisant des morts. Pas étonnant quand on sait que STL est la ville la plus dangeureuse des USA.

J'ai vraiment beaucoup de chance car mes roommate sont vraiment trop cool ! D'habitude j'aime pas trop les filles car elles sont en général con mais mes rommates sont vraiment sympas. Je suis d'ailleurs allée hier soir en boite à STL avec l'une d'entre elle. 

Let's go to STL 16

Vendredi soir je suis également allée a STL avec des copains et on a fait pas mal de bars avant d'aller dans des bars gay/lesbian vraiment c'est pas mon truc, et de finir dans un club de striptease pour hommes. Bon le stripper club c'est marrant 15-20 minutes après c'est bon t'as fait le tour de ce qu'il y a à voir. En fin de compte, je vais souvent a STL car j'ai pas mal d'amis qui ont des voitures donc je vais quasiment une fois par weekend la bas. 

J'ai des copains qui ont comme major genre films quelque chose comme ca, fin pour être dans l'industrie du cinéma plus tard, et samedi après midi dernier ils ont tourner une mini scène avec moi comme actrice. Ca a pris 3heures pour une scène de 1,30 minutes. Entre les prises de vue qu'il faut refaire 6 fois, puis le son ensuite fin c'est tout un truc. 

On a eu un match de basket important à la Fac et les fonds récoltés allés pour Thomas Sterling qui est un joueur de l'équipe de football qui s'est pris un mauvais coup et qui est maintenant en fauteuil roulant en rééducation. Lors de la mi-temps, ils nous on passé sur l'écran géant des images de lui ou il témoigne aussi. On le voyait essayant d'enfiler des perles avec grande difficulté, ce genre de choses avec une musique triste en fond. Ils sont très forts ces Américains car le mec je le connaissais pas mais j'avais quand même envie de pleurer. 

IMG_1425

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité