Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie universitaire américaine
9 septembre 2012

Journée hiking et canoë

Aujourd’hui départ du campus à 8am direction le Lake Metigoshe State Park à 5km de la frontière canadienne et à 2h de route de Minot. Deux heures sur des routes interminables dont on ne voit jamais la fin. Pas la route 66 mais pas loin !

On arrive, on descend des voitures, et là un vent glacial ! Pas de doute le Canada n'est pas loin !

On est tout de suite pris en charge par Stéphanie qui sera notre guide. On choisi de faire le canoë l'après midi quand le thermostat sera un peu plus élevé. Nous voilà donc partis pour la randonée dans la forêt autour de différents lacs dans lesquels on a aperçu des castors nagés, vraiment trop chou ! Votre l'emblème de mon université en chair et en os était quelque chose d'important, c'est chose faite ! Je dis "randonnée", mais c'était plutôt une promenade. Je l'ai fait sans être fatiguée ni rien, c'est dire le peu de difficulté de la chose.

11:30am pause déjeuner. Chacun avait apporté sa lunch box. La mienne était toute faite car à la base à destination des enfants (sandwich, cheese, orange juice and apple). Déjeuner sur l'herbe au soleil tandis que les fahrenheit grimpent. 12:30pm départ pour le canoë. Inutile de préciser que bien sur j'avais un gilet de sauvetages taille enfant, les adultes étant trop grands pour moi. Bref, après s'être équipés de life jacket et paddles nous voila partis. Je me retrouve dans un canoë deux places avec Stéphanie. Au bout de 20 minutes je n'ai plus de bras mais je reste partante pour une course avec les autres à laquelle nous avons finis 3e sur 4, not too bad !

Après avoir pagayé 1heure, retour sur la terre ferme, rangage de canoë et go back dans les voitures.

It was such a good day et j'ai fait du canoë, le truc improbable qui puisse m’arriver.

Hicking+Canoe (6)

Hicking+Canoe (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et les photos des animals a grosse queue plate ?
Ma vie universitaire américaine
Publicité
Archives
Publicité